Civi test
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tests de moi Kappa
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre 1er sujet

Aller en bas 
AuteurMessage
Civi
Admin
Civi


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 22

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyJeu 1 Mar - 20:13

Prenez le temps de lire ces informations avant de vous lancer dans l'administration de votre forum:

Comment accéder à votre panneau d'administration ?
Dans le menu du haut, cliquez sur connexion, une nouvelle page s'affiche, renseigner le nom d'utilisateur « admin » et le mot de passe que vous avez indiqué lors de votre enregistrement. Si vous avez perdu ou oublié votre mot de passe, cliquez ici. Une fois que vous êtes connecté, cliquez sur le lien "Panneau d'administration" en bas de la page.

Comment modifier l'apparence de votre forum ?
Vous pouvez modifier l'apparence de votre forum en sélectionnant un thème (chaque thème affiche des images, des icônes et des couleurs différentes). Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration cliquez sur "Choisir un thème" dans le menu "Affichage" et choisissez l'un des thèmes proposés. Vous pourrez par la suite modifier librement ou choisir un autre thème.

Comment gérer les catégories et les forums?
Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer les catégories et les forums que vous aurez créés à tout moment et indéfiniment. Pour cela rendez-vous dans le panneau d'administration puis cliquez sur " Catégories et forums" dans le menu "Général" et cliquez sur "Ajouter" (un forum ou une catégorie).
Revenir en haut Aller en bas
https://civi-test.forumactif.com
Civi
Admin
Civi


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 22

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 4 Mar - 21:57





let's play a little drinking game ;


▲▼

POUVOIR Ϟ Scarlet hebi.

DESCRIPTION Ϟ Lorsqu’il le souhaite, Eden peut faire sortir sa marque de son dos, faisant apparaître un serpent blanc de sa taille. Ce serpent n’est créé pour attaquer mais pour défendre Eden.
NOM Ϟ Micahal.
PRENOM Ϟ Eden.

AGE Ϟ 17 ans.
RACE Ϟ Humain.
ORIENTATION Ϟ Tant que tu es un être vivant, je suppose que ça passe.

RACINE MAGIQUE Ϟ Terre.
EXPLICATIONS Ϟ  Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

it's one drink for everytime ;


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
▲▼



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.




you've made me go insane.

PSEUDO Ϟ écrire ici.

AVATAR Ϟ écrire ici.
LE MOT DE LA FIN Ϟ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


(c) MEI SUR EPICODE

Revenir en haut Aller en bas
https://civi-test.forumactif.com
Civi
Admin
Civi


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 22

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyVen 11 Mai - 17:08



Isil Eldalòtë

Identity
Nom & Prénom(s): Isil Eldalòtë.
Âge: Morte à 19 ans, en à maintenant approximativement 300.
Surnom(s): Fleur de Lune.
Race: Outremonde.
Classe: Soignante.
Orientation sexuelle: Something alive #Sarcasm
Caractéristiques: Force : 8
Dextérité : 12
Constitution : 14
Intelligence : 16
Sagesse : 12
Charisme : 14
Armure : 11
Réflexes : 14
Vigueur : 11
Volonté : 13

Power
Volonté
Soin aqueux : Grâce à son corps magique, au contact d'un allié, celle-ci peut lui donner de sa magie afin de lui régénérer 3 PV. Ce sort n'est accessible que lorsqu'elle possède l'effet Tangible.Peut être lancé gratuitement à la fin d'un tour en sacrifiant une source fantôme.
Condensation : Grâce à la magie et aux particules d'eau en suspension dans l'air, Isil peut se rendre tangible pendant 4 tours, la rendant sensible aux attaques physique. Le sort s'annule naturellement lorsqu'elle tombe à 1 PV.
Lorsque l'effet Tangible se dissipe, Isil obtiens un état de fatigue qui lui empêche de réutilisé ce sort pour 2 tours.
Source fantôme : Les pouvoirs d'Isil lui permettent de créer une source d'eau de 2 PVs depuis laquelle elle peut puiser sa force pour ses autres pouvoirs. Durant son tour de création, la source possède l'état Intangible et ne peut être détruite naturellement.
Érosion : En sacrifiant une source fantôme, Isil peut exploiter l'eau qu'elle contenait pour diminuer les dégâts d'une attaque de 2. Peut être lancé pendant le tour ennemi, mais elle doit avoir l'état Tangible pour ce faire.
Rencontre
Maëlstrom : Isil focalise toute sa volonté sur la convergence des sources aqueuses à proximité afin de guérir son groupe. Soigne chaque allié de 4 PVs + 1 par source fantôme présente sur le terrain. Isil doit obtenir l'état Tangible pour cette compétence.
Rivière éthérée : L'Outremonde ne fait qu'un avec ses sources fantômes et peut les lier afin de créer une zone de soin effective aussi longtemps que l'un de ses composants ne sera pas détruit. La zone créée soigne chaque allié présent à l'intérieur de 2 PVs par tour.
Quotidienne
Bénédiction phréatique : Chaque source fantôme reçoit une fraction de la puissance bienveillante d'Isil, chacune d'entre elles devenant ainsi un puits de vie soignant 2 PVs à chaque allié à leur proximité pendant 3 tours. Isil peut en supplément effectuer un jet de sauvegarde de Volonté; sur un succès, ces puits sont aussi capables de ramener les alliés vaincus au combat en les soignant. Sur un échec, elle obtient immédiatement l'état Tangible du fait de la fatigue, et subit double dégâts pour toute la durée du pouvoir.
Beauty
Isil, bien qu'étant morte et ne possédant un nuancier de couleur limité, celle-ci est d'une grande beauté. De longs cheveux blancs ondulés entourent son visage fin, eux-mêmes accessoirisés d'une couronne de fleurs fantomatique. Ses formes développées sont mises en valeur par sa longue robe grise déchirée. Bien que mesurant un mètre soixante-quinze, celle-ci parait mince, voire anorexique, choix du aux critères de beauté de son ancien village.

Personnality

Story
Ecrire ici votre histoire (enfance, adolescence, faits marquants...) en 400 mots minimum.

Hey toi, derrière l'écran !
Pseudo: Ciivi !
Âge: 17 ans le 28 mai Kappa
Comment as-tu connu le RP ? Par le biais d'un certain pervers de Raisan !
Pseudo Minecraft: Miss_Civi

  (c) CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
https://civi-test.forumactif.com
Civi
Admin
Civi


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 22

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Ange du chaos et de la beauté féminine   Votre 1er sujet EmptyDim 3 Juin - 22:10


  • nom yehuiah
  • prénom aladiah
  • âge 21 ans
  • gender
  • race séraphine
  • groupe attaquante
  • alignement chaotique neutre

level 1

- Création de la fiche et du personnage.

pouvoirs de volonté

Mauris dapibus arcu nec diam egestas rutrum. In in erat tortor. Fusce dignissim, turpis ut elementum bibendum, nunc est finibus diam, vitae dignissim odio tellus ut nunc. Donec erat tortor, luctus a consequat a, vestibulum at eros. Donec tincidunt erat eget justo venenatis venenatis sit amet ut dui. Cras nec facilisis elit. Maecenas at nibh condimentum, laoreet sapien eu, porta erat. Integer a diam vel lectus auctor rhoncus sit amet non nunc. Mauris porttitor, massa et blandit pulvinar, erat purus pellentesque sapien, sed molestie turpis sem vitae ante. Aliquam erat volutpat. Sed rutrum cursus velit, vel cursus leo blandit sit amet. Suspendisse fringilla purus neque, et euismod magna placerat quis.

le début de merde

Il était une fois... Non, ce serait du foutage de gueule de commencer comme ça. Commençons plutôt par "Un jour, dans ce monde de merde". Ouai, bon début ça. Donc, un jour, dans ce monde de merde est née... Moi. Aladiah Yehuiah, benjamine de la famille Yehuiah, famille la plus influente de Nithael, dite "L'ile de l'éternité". Sympa comme nom, n'est-ce pas ? Y'a vraiment que le nom hein. Tout le monde connais le mythe de "la dernière est toujours la plus chouchoutée", mais est-ce qu'on connait la variante "la dernière n'était pas voulu" ? Non ? Pourtant c'est moi.

physique

Des mots pour me décrire ? Magnifique. Tout simplement. Comment ça plus de détails ? Bon bon, j'ai de longs cheveux roses se dégradant en jaune, en vert et en bleus. Mes yeux sont de couleurs ambres. Mon corps possèdent de belles formes généreuses. Je suis toujours habillée d'un top blanc décoré par des runes rouges rattaché au col par de la pierre taillée, un simple tissu jaune tenant par une ceinture de la même pierre, cachant grossièrement ma culotte. Je possède un gant bordeaux s'arrêtant au coude ainsi qu'une mitaine trouée allant jusqu'à mon épaule. Je suis chaussée d'une longues chaussette blanches ainsi qu'une bottine en daim et d'une chaussette courte blanche rayée de rouge. Sinon, je suis affublée d'une sorte d'auréole lumineuse blanche avec un cercle chromatique au centre et mes deux ailes sont rattachées à l'arrière de mon bassin.

mental

Comment dire... Je suis très, très~ indépendante. Je n'aime pas vraiment devoir remettre ma vie entre les mains d'autres personnes, sauf quand cela est impératif. Surtout avec les gens par chez moi, jamais je ne ferais la bêtise de remettre ma vie entre leurs mains. C'est pour cela que je me doit d'être confiante envers mes capacités. De plus, je possède une sorte de... Rejet de l'autorité ? Termes de mes parents que je préfère corriger en "ma liberté vaut plus que les lois que fixent ceux qui vivent en haut".

caractéristiques

Curabitur rutrum arcu eu mi dignissim faucibus. Pellentesque sed augue eu nisl congue faucibus. Duis pulvinar, orci gravida venenatis malesuada, diam quam egestas urna, facilisis rhoncus elit odio tincidunt arcu. Cras eros leo, tempus in euismod et, pharetra id risus. Vestibulum ipsum odio, rutrum sit amet pharetra non, convallis in erat. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Mauris dapibus arcu nec... dapibus arcu nec.
©️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://civi-test.forumactif.com
Civi
Admin
Civi


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 22

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMer 4 Juil - 20:45



Lydia Amrani
Le sourire est la langue universelle de la bonté.

Pseudo × Ciivi ♥️
Âge × 17 printemps !
Pays × France métropolitaine (don't judge)
Avatar × Miku Hatsune de Vocaloid
Petit mot × Rowlet best pokemon
Code du règlement ×
YOU



Nom × Amrani
Prénoms × Lydia
Âge × 19 ans
Originaire de × Kalos
Groupe × Coordinatrices
Bonus × Le bonus CT/CS
Starter × Son Brindibou Shiney, Pipsqueak
THEM
Caractère
Lydia est une personne à la bonté et bonne humeur constante. Son credo ? "Un sourire est comme un soleil : il illumine toute vie, en commençant par la mienne." Alors chaque jour, même ceux où cela lui est dur, elle sourira tout le temps. Autant pour elle que pour sa famille, ses amis, mais aussi ses fans.

Elle possède aussi une sorte d'aura attirante. Une sensation de chaleur qui attire les gens à lui parler. Et elle discutera toujours avec plaisir avec n'importe qui sur n'importe quel sujet, bien que pouvant parfois partir sur de grands et longs monologues lorsque le sujet la passionne réellement.

Pourtant, bien qu'adorant la compagnie des gens, Lydia est une bille en relationnel, ne sachant pas vraiment comment réagir lors de situations imprévues. Ce n'est pourtant pas l'empathie qui lui manque. Elle ne peut s'empêcher de pleurer quand quelqu'un pleure (tout en gardant le sourire, c'compliqué hein ?) ou d'être en colère quand quelqu'un est aussi en colère. Et oui, bien que son corps réussisse à lire l'atmosphère, elle-même en est incapable.

Malgré cela, Lydia est une personne ambitieuse et optimiste. Être un idole uniquement à Illumis ? Ce n'est pas assez grand. Il y a des gens partout dans le monde qui nécessitent de la connaître, et elle s'est donnée comme mission de faire sourire toute les personnes de se monde avec ses représentations et ses chansons. Une sorte de but ultime un peu idyllique.


Physique
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Virtutis enim beataeque vitae, quae duo maxime expetenda sunt, serius lumen apparet, multo etiam serius, ut plane qualia sint intellegantur. Scripsit enim et multis saepe verbis et breviter arteque in eo libro, quem modo nominavi, mortem nihil ad nos pertinere. Is enim, qui occultus et tectus dicitur, tantum abest ut se indicet, perficiet etiam ut dolere alterius improbe facto videatur. At iam decimum annum in spelunca iacet. Nemo enim est, qui aliter dixerit quin omnium naturarum simile esset id, ad quod omnia referrentur, quod est ultimum rerum appetendarum. Omnis enim est natura diligens sui. Modo etiam paulum ad dexteram de via declinavi, ut ad Pericli sepulcrum accederem. Duo Reges: constructio interrete. At vero illa, quae Peripatetici, quae Stoici dicunt, semper tibi in ore sunt in iudiciis, in senatu. Nemo nostrum istius generis asotos iucunde putat vivere. Nec enim figura corporis nec ratio excellens ingenii humani significat ad unam hanc rem natum hominem, ut frueretur voluptatibus. Quos quidem tibi studiose et diligenter tractandos magnopere censeo. O magnam vim ingenii causamque iustam, cur nova existeret disciplina! Perge porro. Ergo omni animali illud, quod appetiti positum est in eo, quod naturae est accommodatum.

code by Elle


Dernière édition par Civi le Jeu 5 Juil - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://civi-test.forumactif.com
Civi
Admin
Civi


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 22

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMer 4 Juil - 20:46



My story
« Ta petite citation de vie »
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Physicae quoque non sine causa tributus idem est honos, propterea quod, qui convenienter naturae victurus sit, ei proficiscendum est ab omni mundo atque ab eius procuratione. Quasi vero aut concedatur in omnibus stultis aeque magna esse vitia, et eadem inbecillitate et inconstantia L. Is ita vivebat, ut nulla tam exquisita posset inveniri voluptas, qua non abundaret. Reperiam multos, vel innumerabilis potius, non tam curiosos nec tam molestos, quam vos estis, quibus, quid velim, facile persuadeam. Sin est etiam corpus, ista explanatio naturae nempe hoc effecerit, ut ea, quae ante explanationem tenebamus, relinquamus. An ne hoc quidem Peripateticis concedis, ut dicant omnium bonorum virorum, id est sapientium omnibusque virtutibus ornatorum, vitam omnibus partibus plus habere semper boni quam mali? Brutus dissentiet quod et acutum genus est et ad usus civium non inutile, nosque ea scripta reliquaque eiusdem generis et legimus libenter et legemus, haec, quae vitam omnem continent, neglegentur? Duo Reges: constructio interrete. Istud quidem, inquam, optime dicis, sed quaero nonne tibi faciendum idem sit nihil dicenti bonum, quod non rectum honestumque sit, reliquarum rerum discrimen omne tollenti. Nec vero pietas adversus deos nec quanta iis gratia debeatur sine explicatione naturae intellegi potest. His similes sunt omnes, qui virtuti student levantur vitiis, levantur erroribus, nisi forte censes Ti. Me quidem ad altiorem memoriam Oedipodis huc venientis et illo mollissimo carmine quaenam essent ipsa haec loca requirentis species quaedam commovit, inaniter scilicet, sed commovit tamen. Ita, quod certissimum est, pro vera certaque iustitia simulationem nobis iustitiae traditis praecipitisque quodam modo ut nostram stabilem conscientiam contemnamus, aliorum errantem opinionem aucupemur.
code by Elle
Revenir en haut Aller en bas
https://civi-test.forumactif.com
Civi
Admin
Civi


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 22

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyLun 9 Juil - 13:33

image of the character
A long travel for a quick start
feat. Duncan
An unexpected meeting
ECRIRE ICI
Par Cheshire Cat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://civi-test.forumactif.com
Civi
Admin
Civi


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 22

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyLun 9 Juil - 20:50

Votre 1er sujet Hatsune-miku-vocaloid-by-pambah-corporation
Revenir en haut Aller en bas
https://civi-test.forumactif.com
Civi
Admin
Civi


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 22

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMar 31 Juil - 23:43

Dola Stephanie | Canon
MAISON : (attendre la répartition)
ANNÉE : 5ème année
OPTIONS : Etude des runes
ANIMAL DE COMPAGNIE : Cacao, sa chouette chevêchette
BAGUETTE : En bois de saule, avec un coeur en crins de licornes, de 30,5 centimètres plutôt flexible.
PATRONUS : Chien basset
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Le frais, le sucre et le chocolat blanc.
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Ses parents, son grand père et elle, réunis.
ÉPOUVANTARD : Le cadavre de sa chouette
MATIÈRE FAVORITE : Astronomie
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Défense contre les forces du mal
Stephanie Dola

— No Game No Life

16 ansSang-pureFrançaise
« Petite citation qui va bien, pas trop longue, si possible... »

NOM : Dola
PRÉNOM : Stephanie
SURNOM : Stepph, Dola, etc...
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 13 février 2002 en France
LANGUES PARLÉES: Français et anglais.
YEUX : Bleus
CHEVEUX : Roux plus proche du rouge et du rose que du roux
TAILLE : 1m67,8
POIDS : 54,67kg

Liste des headcanons
Vie chez son oncle et sa tante — A perdu ses parents très jeune — Tient sa chevelure d'une très vieille ancêtre nommée Couronne Dola — N'est pas aimée des chats et autres félins en tout genre — Est bisexuelle (?) — Veut devenir médicomage ou psychomage — Rêve de partir du manoir de sa tante et de retourner en France.

Côté joueur
PSEUDO : Ciivi, ou la pomme de terre du côté invité
AVATAR : Stephanie Dola de no Game No Life
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Just Monika
UN PETIT MOT : Just Monika
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
- Yeux bleus
- Cheveux roux tirant sur le rouge/rose.
- Look at those boobs and this booty
- Porte toujours une fleur en tissu bleu dans ses cheveux, portant la tenue assortie au moins un jour lors de sa semaine de deuil (la semaine comportant le 23 juin) en mémoire de son grand père.

Caractère

Stéphanie est une femme très dure à cerner. Discrète et calme et pourtant forte de caractère, difficile à approcher et pourtant si prompte à la discussion, malgré qu'il y ait des sujets à éviter, le sujet le plus tabou étant sa famille.

Sa famille, le pire de ses attraits. Une tante beaucoup trop stricte pour cette demoiselle rêvant de liberté. Un oncle en retrait alors qu'elle a besoin d'attention. Des parents morts tôt dans son enfance, un grand père les ayant rejoint plus tard alors qu'elle ne vivait que pour lui.

Expressive et émotive, et surtout incroyablement empathique, elle partagera les larmes d'un total inconnu si celui-ci pleurait juste devant elle. Bien que forte de caractère, elle ne défie pas l'autorité, sachant pertinemment ce qui l'attend à la maison si elle fait perdre ne serait-ce qu'un point à sa maison.

Mais lorsque c'est trop, celle-ci s'exprime de manière excessive mais incroyablement honnête, sortant tout ce qu'elle ne pouvait pas dire d'un seul coup.

Histoire

13 février 2002 : Madame Dola meurt en couche après 1 ans de maladie et un accouchement. Son père la nomme la nomme Stephanie en hommage à sa défunte femme et à son ancêtre, Couronne Dola. L'entourage ne sait pas s'il doit être en fête pour la naissance de l'unique héritière de la fortune des Dola ou en deuil pour sa plus grande représentante.

17 août 2004 : Monsieur Dola meurt de tristesse, n'arrivant plus à supporter la mort de son unique amour et la ressemblance de sa fille avec son aimée. Son grand-père récupère la garde de la petite, à 73 ans. Alors que la famille est de nouveau en deuil, Dame Elkia, soeur de feu Dame Dola, semble dans l'ombre attendre la disparition prochaine de son père.

30 novembre 2009 : Dola Senior tombe malade et doit resté alité, laissant la jeune Stephanie sous la tutelle des domestiques. Celle-ci conserve son lien précieux avec son parent, lui rendant tous les jours visite dans la chambre qu'il occupe dans le manoir.

13 février 2011 : Monsieur Dola offre son premier animal de compagnie à Steph, lui disant qu'il lui serait utile mais qu'il serait aussi son plus grand allié. L'animal est une chouette chevêchette, oiseau typique des fôrets alpines de l'est de la France. Celle-ci est ravie, et le nomme Cacao, en référence aux chocolats chauds qu'elle prépare à chaque visite qu'elle rend à son grand-père.

5 décembre 2012 : Monsieur Dola Senior meurt des suites de sa maladie après l'avoir combattue pendant près de 3 ans. L'héritière Stéphanie Dola est dévastée mais décide de suivre les dernières volontés de son grand-père : partir étudier à Ilukaan à ses 11 ans, tout comme son ancêtre Couronne.

12 décembre 2012 : Stéphanie arrive habiter au Canada avec son oncle et sa tante, la famille Elkia. Madame Elkia instaure des règles strictes et une mentalité à adopter, ce que l'enfant ne comprend pas.

19 décembre 2012 : La jeune fille, après une semaine dans le manoir Elkia, trouve toutes ces règles et la mentalité de sa tante trop soudaines et ridicules. Elle en fait part à son oncle, qui en fait lui-même part à sa femme. Celle-ci prend la chouette de l'enfant, dernier souvenir qu'il lui reste de son grand-père, pendant une période d'un mois.

19 janvier 2013 : Après avoir passée le pire réveillon depuis qu'elle est née, sa chouette lui est rendue au bord de la mort, affamée et assoiffée. La demoiselle comprend enfin la cruauté de sa tante et décide de ne plus parler que lorsque cela est nécessaire.

1er septembre 2013 :  
Revenir en haut Aller en bas
https://civi-test.forumactif.com
Civi
Admin
Civi


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 22

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptySam 5 Jan - 0:24

Olympe Fontenel
ft. Mukuro (OC) de Sakiyo Cake

•  ge : 16 ans (14/08).

• Espèce : Sorcier

• Nationalité : Français.

• Situation familiale : Ainée d’une fratrie de nombreux demi-frères et demi-soeurs, mère décédée.

• Groupe : Pégase

• Familier : Eden, un bébé occamy.

• Objet Magique : Baguette en bois d'acacia de 38 centimètres. Un porte clé de fleurs en pend.

• Malédiction : Olympe a peur de voir ceux qu'elle aime mourir, comme sa mère et la plupart des personnes ayant enfanté avec un ou une Fontenel. Ainsi, comme depuis des générations, sa famille possède la même malédiction : celle de voir ceux qu'ils aiment mourir après un unique enfant. Si elle se trouve sous stresse intense ou de temps en temps, celle-ci sera prise d’hallucinations lui montrant ses nombreuses belle-mères ou ses amis proches mourir, encore et encore, la mettant généralement dans une panique la poussant à sa mettre en position foetale dans un coin. Si c'est par un abus d'utilisation de la magie, elle se verra les tuer de sa main et essayera par tous les moyens de se neutraliser, même si cela signifie la mort pour elle.

Caractère

Aux premiers abords, Olympe est une personne ouverte et facile d'accès. Elle garde toujours un démarche modérée, permettant aux gens de lui parler sans qu'ils aient l'impression qu'elle les fuient. Une personne confiante et de confiance, sans réels complexes et donc de bon conseil. Un personne a qui l'on peut donner son avis sans se faire insulter car il est différent du sien. Une personne d'une grande culture bien qu'étant une sorcière, qui ferait oublier les murs séparant les deux espèces.

C'est grâce à ce premier abord qu'elle camoufle son manque de confiance en elle. Qu'elle cache ce corps qui la complexe tant. Qu'elle cache son avis qui pourrait blesser les gens. Qu'elle garde une barrière entre elle et les gens, l'empêchant d'avoir d'amis vraiment proches. Qu'elle cache tous ces secrets qu'elle aimerait confier à quelqu'un, une unique personne à qui elle pourrait réellement faire confiance. Mais comment faire quand sa personne elle-même pourrait blesser n'importe qui dont elle serait trop proche, qu'elle apprécierait trop.

Elle se cache derrière se fin sourire qu'elle affiche constamment. Derrière ses mots qu'elle ne pense pas entièrement. Derrière ces avis qu'elle approuve sans grande conviction. Derrière cette personnalité qu'elle s'est façonnée, s'enfermant soit même dans une cage de verre interne, d'où elle voit tout mais ne fait rien, telle une spectatrice de sa propre vie.

Physique

Malheureusement pour elle, Olympe est née homme. Elle possède donc une pomme d’Adam, un torse plat, des testostérones et l’impossibilité de bien croiser les jambes. Cela ne l'empêche pourtant pas d'exprimer toute l'élégance qu'elle a appris à avoir.

Grâce à feu sa mère, celle-ci possède bien des traits efféminés. Ainsi donc, celle-ci, dans ses déplacements graciles, apprécie laisser voleter sa longue chevelure de jais dans son dos. Elle apprécie pincer ces fines lèvres légèrement rosées pour se retenir de rire, jeter des regards discrets grâce à ses grands yeux verts, passer ses doigts longs, fins et manucurés dans les franges roses de son épingle de fleurs.

Elle se met en valeur comme elle peu, portant des colliers près de son coup pour l'affiner. Lorsqu'elle peut, elle mets des vêtements féminins, "trendy" comme le dirait les humains normaux, privilégiant légèrement les robes, jupes et chaussures talonnées mais très peu, ne voulant pas agrandir de trop sa différence de taille quant aux autres femmes. C'est donc sans surprise pour sa famille qu'Olympe porte fièrement l'uniforme à jupe de Sainte Catherine, la tête haute et la démarche confiante.

Pourtant, on ne peut jamais la voir sans de longues manches ou d'épaisses mitaines, ne laissant jamais voir ces nombreuses cicatrices qu'elle s'est elle-même faite il  y a des années de cela. On ne peut jamais la voir sans un vêtement cachant cet immense tatouage qui prend tout son dos, représentant une geisha squelettique devant un serpent et quelques roses. On ne peut jamais la voir en maillot de bain ou dans tout ce qui pourrait afficher son corps masculin. Tout ce que l'on ne peut pas voir, elle préfère le garder pour elle, dans le jardin secret qu'est sa tête.

Histoire

• Marignane, 14 août 2002, 5 heure 34 du matin.

Cela fait quinze minutes que plus un murmure ne traverse les couloirs de la demeure, auparavant habités par les hurlements d'une femme en labeur. L'une des sage-femmes improvisées court dans les escaliers accompagnée du maître de maison, tous deux dans un états de fatigue plus qu'avancé. Après deux heure de cris, ce silence est pour eux anormale. Le père sait que, même s'il n'entend plus les cris de sa femme, il devrait au moins entendre ceux de son enfant tout juste né. Pourtant, en entrant dans la chambre, l'homme ne peut qu'observer le corps endormit de son fils dans les bras de sa femme sans vie. L'accouchement lui a été fatal.

"Nous sommes désolées Hector, nous n'avons rien pu faire pour sauver Gaïa..." Ose prononcer l'une des femmes présentes. Toutes sont des membres de la famille plus ou moins proche. Sans prononcer un mot, l'homme s'approche du lit, observant l'expression reposée de sa bien aimée, reposant dans un sommeil éternel. Il se penche, lui déposant un dernier baiser sur les lèvres avant d'observer le bambin sommeillant dans ses bras. L'enfant aussi possède un visage paisible mais, contrairement à sa matriarche, celui-ci respire. L'homme le prend doucement dans ses bras, l'observant doucement et tristement de ses yeux émeraudes. Il prend alors la parole. "Olympe." Les femmes s'observent, ne sachant pas trop quoi en tirer. L'adulte redresse alors la tête, plaçant le nouveau né dans les bras de l'une de ses demi-sœurs. "Il s'appellera Olympe."

• Marignane, 25 juin 2008, 15 heure 42.

Pour l'enfant de presque 6 ans, c'est déjà la troisième fois qu'il se retrouve devant l'une des nombreuses tombes présentes. Comme à chaque fois, l'enfant ne peut s'empêcher de pleurer, tenant la petite main de son demi-frère, lui aussi en larme. Derrière eux se dresse leur père, le visage impassible. Pourtant, malgré l'atmosphère régnant, le soleil ne semble pas vouloir décliner. L'ainé, après un coup rapide de sa manche devant ses yeux, lève la tête vers son patriarche. "Est-ce que cela va recommencer à chaque fois ?" Trouve-t-il la force de prononcer malgré sa gorge serrée. Hector se tourne lentement vers son fils, ouvrant lentement la bouche avant de la fermer. Sans rien dire, il prend le plus jeune dans ses bras. "Rentrons."

• Marignane, 4 juillet 2015, 21 heure 16.

Cela fait déjà une heure qu'Olympe a quitté précipitamment le diner, et des jours qu'il n'arrive plus à cacher les cernes sous ses yeux. Il ne parlait que très peu et les rares ayant eu le privilège de l'entendre ne pouvaient pas dire qu'il était locace. Mais ce soir est différent. Ce soir, tous ceux l'ayant vu partir ont pu observer l'immense tatouage sous son débardeur. Ce n'est donc qu'au bout d'une heure qu'Hector, son pière, vient frapper à sa porte, lui aussi ronger par les cernes.

"Olym- C'est ouvert." se fait-il interrompre. La voix derrière la porte semble faible, fatiguée et sans aucun doute brisée. Il soupire lourdement et appui sur la poignée, ouvrant doucement la porte. Devant lui, un carnage de vêtements, de bibelots et de feuilles déchirées. Olympe se situe sur son lit, assis la tête contre les genoux et une vingtaine de photos rafistolées autour de lui. Il lui tourne le dos mais ses sanglots lui sautent aux yeux et aux oreilles. L'adulte s'approche lentement, évitant difficilement les objets jonchant le sol à chaque fois. Une fois arrivé près de lui, il s'assied au bord du lit, toujours sans un mot, et prend l'une des photos dans ses mains. Celle-ci représente son fils, souriant, au côté de ses amis. Toutes les photos ressemblent à celle-ci. Il repose le papier, et pose délicatement sa main en bas du dos d'Olympe. Celui-ci ne montre aucune surprise et ne bouge pas, toujours sanglotant. Alors de sa grande main, il attrape le haut de son fils et le lève jusqu'à sa nuque. Un squelette... Non, Une geisha-squelette devant un serpent à la gueule ouverte sur un fond de roses. Hector soupire à nouveau avant de baisser le tissu et de prendre l'enfant dans ses bras. Ce dernier s'accroche au sa chemise, reniflant bruyamment. "Je les ai tué papa..." est la seul qu'il distingue parmi tous ses pleurs. Il lui caresse la tête doucement, cherchant ses mots avec précisions. "Ce ne sont que des cauchemars Olympe..." chuchote-t-il.

L'enfant se redresse, regardant ses mains comme s'il s'y trouvait quelque chose. "Je me suis vu les... Les tuer... De mes mains..." Hector soupire de nouveau. "Ce sont des cauche- Papa ! On sait tous que la satané malédiction qui tue tes épouses à la pelle c'est de famille ! Et qui sait si ça peu s'aggraver pour nous ! Je ne veux pas qu'il leur arrive du mal. Non, je ne veux pas leur faire de mal." Olympe s'allongea donc, se plongeant dans une réflexion profonde. Fontenel Senior resta immobile quelques secondes avant de se lever silencieusement et de partir. Après tout, la nuit porte conseil.

• Lyon, 27 août 2017, journal d'Olympe Fontenel.

"Cher journal,

Je me rend compte que qu'écrire ceci à mon âge est un peu ridicule, mais j'ai ressenti le besoin de parler de ce que je vis sans que ce soit à mes frères et soeurs. Les jumelles commencent à en avoir marre de m'entendre leur raconter ma vie. Elles n'ont que 14 ans, mais Alice et Caïle semblent déjà si matures. Plus que moi déjà. Enfin...
D'ici quatre jours, je vais à Sainte Catherine. C'est une école qui, jusque récemment, n'était ouverte qu'aux magiciens. Bien que cela m'angoisse un peu, ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus.

Comme tu le c'est déjà, cher "Journal", je suis Mlle Fontenel depuis bientôt deux ans. J'a changé d'école et de région après la découverte de ma malédiction. Je n'arrivais pas à me faire à l'idée de revoir tous mes amis alors que je les avais vu mourir de mes mains. C'était trop... Traumatisant pour moi. Et, en même temps que l'idée de ce déménagement, j'ai eu l'idée de me travestir. Au moins, je baissais les chance de tuer qui que ce soit en tombant amoureuse comme une idiote. Pas de femme, pas d'enfant, pas de mort. Et puis... Je me sens beaucoup mieux en tant que "Mademoiselle". Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, mais j'ai l'impression d'être moi maintenant. Genre, vraiment moi.
J'ai aussi pris rendez-vous avec le directeur de Sainte Catherine, au côté de mon père. C'était stressant, mais cela s'est passé étonnamment bien. Après quelques discutions, nous avons convenu que les professeur me nommerais correctement malgré que j'aille tout de même dans le dortoir des hommes. C'est mieux pour les filles, elles ne seront pas gênées au moins. Je comprends aisément leur décision.

J'ai aussi pris une décision : je n'essaierai pas de me faire d'amis là-bas. Ou tout du mois, pas d'amis proches. Je ne veux pas m'attacher pour blesser ensuite à cause de ces maudites crises. J'ai peur de ce que je pourrais faire, où même de ce que je pourrais voir. Mon but est d'avoir un diplôme et d'avoir un métier pouvant rendre mon père et le reste de ma famille fière. C'est sûrement la meilleure chose, non ?"

A votre propos

• PUF : Ciivi ♥️
•  ge : 18 ans le 28 mai MOUAHAHAH
• Comment avez-vous connu le forum ? : Par le partenaire du partenaire du partenaire… Du partenaire d’un forum où je RP
• Un petit avis sur l'univers ? : J’allais dire “Vive le racisme” mais ça n’aurait pas franchement été exactement ce que j’aurais voulu exprimer. Je dirais donc "Gosh, c'est long 600 mots" :')
• Depuis combien de temps faites-vous du RP ? : Euh… *Part calculer* Novembre 2011 donc… 7 ans ? Ouah, j’ai même pas vu le temps passer

Revenir en haut Aller en bas
https://civi-test.forumactif.com
Civi
Admin
Civi


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 22

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMer 9 Jan - 18:55







Olympe


Âge

16 ans

Origine

Française

Orientation

A découvrir

Espèce

Sorcière

Groupe

Pégase

Autre

Quam ob rem cave Catoni anteponas ne istum quidem ipsum, quem Apollo, ut ais, sapientissimum iudicavit; huius enim facta, illius dicta laudantur. De me autem, ut


Avatar

Meilleur ami(e) ♀/ ♂

description du lien en question, les attentes, idées de rp et cetera...

Simple ami(e) ♀/♂

description du lien en question, les attentes, idées de rp et cetera...

Ennemi(e) ♀/♂

description du lien en question, les attentes, idées de rp et cetera...

©️Lazy sur Epicode




Dernière édition par Civi le Dim 20 Jan - 11:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://civi-test.forumactif.com
Civi
Admin
Civi


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 22

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyLun 14 Jan - 20:42






icone

Pseudo


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


titre du lien

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question. Huic Arabia est conserta, ex alio latere Nabataeis contigua; opima varietate conmerciorum castrisque oppleta validis et castellis, quae ad repellendos gentium vicinarum excursus sollicitudo pervigil veterum per oportunos saltus erexit et cautos. haec quoque civitates habet inter oppida quaedam ingentes Bostram et Gerasam atque Philadelphiam murorum firmitate cautissimas. hanc provinciae inposito nomine rectoreque adtributo obtemperare legibus nostris Traianus conpulit imperator incolarum tumore saepe contunso cum glorioso marte Mediam urgeret et Parthos.




icone

Pseudo


titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..

titre du rp

description du rp en cours ou finit, date, lieu de rencontre, conclusion, et cetera..


titre du lien

Ici une description du lien entretenu avec le personnage en question


©️Lazy sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
https://civi-test.forumactif.com
Civi
Admin
Civi


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 22

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyDim 20 Jan - 12:54



C'est ici que tu dois placer ton joli RP !

  • S&V junior
  • x mots
  • Pégases
  • ft. Le retard
“Tout devrait bien se pas- The fuck ?”

artemis | www

Revenir en haut Aller en bas
https://civi-test.forumactif.com
Civi
Admin
Civi


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 22

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyMer 5 Juin - 13:03

Pseudo MC : Ciivi
Âge : 18 ans
Expérience RP : Je fais du RP depuis... novembre 2012 ? Sur des forums principalement, puis sur Skype, puis sur Discord, puis il y a un an sur Minecraft pendant quelques semaines.
Parle nous un peu de toi ? Lycéenne à mis temps, glandeuse pour profession, je possède aussi quelques aptitudes en dessin et en anglais.
Mot Magique : Refeza

============
Personnage
============

Nom: Tatrasiel
Prénom: Eerin
Âge (date de Naissance facultative): 22 ans (13 Nydian)
Sexe:
Race: Adalaise
Métier: Artiste de rue (Barde)

Description Physique :
Taille : 1m69
Poids : 62 kg
Eerin est un jeune femme de taille moyenne, la taille fine et les jambes longues. Celle-ci possède un longue chevelure de la couleur de l'eau lui arrivant jusqu'aux chevilles. Certaines de ses mèches passent devant son visage aux traits fins, passant parfois devant ses yeux ambrés et retombant gracieusement sur son petit nez. Lorsqu'on la détaille dans son entièreté, on peut observer la ligne des muscles de son corps, montrant un entrainement régulier afin de s'entretenir, ainsi que des courbes présentes naturellement, parfaisant son allure. Ses mouvements graciles lorsqu'elle bouge démontrent un complet contrôle de chacun de ses membres. Mais ce qui la distingue le plus doit être sa voix : à la fois douce et puissante, elle en connait toutes les subtilités et sait les utiliser à son avantage.
Descriptions Psychologique : (en 5 à 10 lignes)
Histoire (15 lignes minimum)

_______________

Statistiques : Vos statistiques de base + 35 points à répartir
Physiques:
• Constitution : 35
• Force : 40
•  Agilité : 30
•  Furtivité : 30
• Dextérité : 35
Psychiques :
• Mental : 50
• Contrôle : 25
• Réflexion : 45
• Perception : 35
Compétences : Vos compétences de Métier et de Trait Racial et : soit 3 nouvelles compétences au niveau 1 ou alors l'augmentation au niveau 2 d'une de vos compétences de métier.
Race :
- Familiarité magique :
• Connaissance de la Magie élémentaire Niveau 1
• +5 en Perception Magique.
• -10 sur les jet de constitution contre la magie.
Métier :
- Maîtrise du Chant Niveau 1
- Maîtrise des Instruments Niveau 1
- Connaissance Musicale Niveau 1
Compétences Ajoutées :
- Maitrise de la Danse Niveau 1
- Éloquence Niveau 1
- Charme Niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
https://civi-test.forumactif.com
Civi
Admin
Civi


Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2018
Age : 22

Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet EmptyLun 10 Juin - 23:24

Pseudo MC : Ciivi
Âge : 18 ans
Expérience RP :  Je fais du RP depuis... novembre 2012 ? Sur des forums principalement, puis sur Skype, puis sur Discord, puis il y a un an sur Minecraft pendant quelques semaines.
Parle nous un peu de toi ? Lycéenne à mis temps, glandeuse pour profession, je possède aussi quelques aptitudes en dessin et en anglais.
Mot Magique : Rezefa

Présentation de Personnage :


Nom: Tatrasiel
Prénom: Eerin
Âge : 22 ans (Née le 13 Nydian)
Sexe:
Race: Adalaise
Métier: Artiste de rue (Barde)
Magie & Sorts :
Jet d’eau (Sort Niv. 1) :

Le lanceur utilise la force de son flux pour créer un jet d’eau qui jaillit de ses mains et qu’il peut diriger dans la direction qu’il souhaite. Ce trait d’eau peut être de la même force qu’un arrosoir qui abreuve des plantes, comme il peut augmenter sa pression et ainsi blesser fortement la cible. Par conséquent, le lanceur est capable de contrôler la pression de son jet comme il le désire. Ce jet est capable aussi bien de mouiller quelque chose que d’infliger des hématomes conséquents. Le jet d’eau inflige 1 point de dégâts de base en plus des points de dégâts.

   Portée : 5 blocs
   Type de Sort : Instantané

Orbe aqueuse (Sort Niv. 1) :

Le lanceur crée une sphère d’eau qu’il fait jaillir de ses mains, et qu’il peut ainsi faire léviter autour de lui. Cette sphère peut être utilisée par bien des manières; elle peut servir de projectile qui peut étourdir la cible si elle fait mouche. Si un assaillant vient près du mage pour porter un coup d’épée, le lanceur peut utiliser cette orbe d’eau afin de ralentir la progression de l’attaque, lui octroyant un coup d’avance pour esquiver. Un mage de niveau 2 pourra, une fois la lame prise dans l’orbe, la geler instantanément et ainsi bloquer le coup, la cible devenant vulnérable sans pouvoir réutiliser son arme pendant au moins un tour avant qu’il détruise l’orbe. Juste après que l’orbe se gèle, le mage peut garder la lévitation et ainsi bloquer la progression de l’objet pendant quelques secondes, le temps soit de se reculer, soit de riposter directement. Au niveau 3, cette orbe peut être lancée sur la tête de l’adversaire et la bloquer, la transformant en Étau Aqueux. Enfin, cet orbe peut aussi permettre d’être utilisé comme catalyseur et ainsi l’utiliser pour pouvoir lancer un Jet d’Eau, un Bouclier d’Eau ou une légère Poussée Hydraulique.

   Portée : 8 blocs
   Type de Sort : Instantané

Statistiques (Statistiques de race + 35 points à répartir) :
Physiques:

• Constitution : 35
• Force : 40
• Agilité : 30+10
• Furtivité : 30
• Dextérité : 35+10
Psychiques :
• Mental : 50
• Contrôle : 25+15
• Réflexion : 45
• Perception : 35

Compétences :
Race :

- Familiarité magique :
• Connaissance de la Magie élémentaire Niveau 1
• +5 en Perception Magique.
• -10 sur les jet de constitution contre la magie.

Métier :
- Maîtrise du Chant Niveau 1
- Maîtrise des Instruments Niveau 1
- Connaissance Musicale Niveau 1
Compétences Ajoutées :
- Maitrise de la Danse Niveau 1
- Éloquence Niveau 1
- Charme Niveau 1

___________________________________________________________

Description Physique :
Taille :
1m69
Poids : 62 kilos
Eerin est un jeune femme de taille moyenne, la taille fine et les jambes longues. Celle-ci possède un longue chevelure de la couleur de l'eau lui arrivant jusqu'aux chevilles. Certaines de ses mèches passent devant son visage aux traits fins, passant parfois devant ses yeux ambrés et retombant gracieusement sur son petit nez. Lorsqu'on la détaille dans son entièreté, on peut observer la ligne des muscles de son corps, montrant un entrainement régulier afin de s'entretenir, ainsi que des courbes présentes naturellement, parfaisant son allure. Ses mouvements graciles lorsqu'elle bouge démontrent un complet contrôle de chacun de ses membres. Mais ce qui la distingue le plus doit être sa voix : à la fois douce et puissante, elle en connait toutes les subtilités et sait les utiliser à son avantage.

Descriptions Psychologique :
La première image que l'on a de toi, t'apercevant dansante dans la rue, est la concentration et le sourire se glissants sur ton visage, tous deux étant caractéristiques de ton activité. Surtout lorsque tu couples tes danses avec ton chant et l'eau que tu fais glisser autour de toi. Lorsque tu ne t'exerces pas, tu gagnes ta vie en charmant les gens attirés par ta beauté, sans pour autant te vendre. Tu ne t'abaisseras jamais à ce genres d'actes abjectes. Mais lorsque l'on t'accuse d'être de ce métier, tu te tais, attendant que les messes basses et les insultes passent. Tu n'aimes pas les conflits. Même lorsque tu y es forcée, tu préfères utiliser les mots que parler avec les gestes. Même lorsque tu es profondément blessée ou extrêmement énervée, tu préfères en sortir pour pouvoir te poser dans le calme. Tu n'exprimes d'ailleurs tes émotions les plus fortes qu'avec les personnes en qui tu possèdes un confiance absolue, préférant les garder en toi, ne pas te montrer vulnérable.

Histoire :
Tu as peu de souvenir d'avant ton arrivée en Eliänor. Après tout, il y avait la guerre et le cataclysme était violent. Qui voudrait s'en rappeler ? Certainement pas toi.

Tu sais être née sur l'île d'Adale, entourée de tes deux parents et des quelques voisins proches ou curieux. Ils t'ont raconté leur étonnement lorsque tes cheveux ont poussés bleus alors que tes yeux étaient d'un ambre éclatant. Cela ne les a heureusement pas empêchés de t'aimer, bien qu'ils aient cherché un long moment la cause de cette étrangeté. Sans succès pour eux.

Tu as donc vécu ton enfance en Adale, t'amusant joyeusement avec les autres enfants et apprenant docilement la magie aqueuse que ton père t'apprenait. Tu suivais avec beaucoup d'application ses cours afin de pouvoir t'amuser avec tes amis lorsque certains affichaient leurs talents musicaux. Qui aurait pu deviner que tu continuerais même maintenant ? Certainement pas toi.

Ton adolescence fut tout aussi douce. Enfin... C'est comme ça qu'elle aurait du continuer. Malheureusement, le cataclysme eu lieu, obligeant tout le monde à partir. Tu y perdis de nombreux amis. Tu y perdis aussi ta mère, qui avait voulu rester pour aider d'autres Adalais. Ton père et toi furent obligés de partir en Drakenstörm, bien que la guerre y fasse rage.

Bien qu'en milieu hostile, tu t'es quand même décidée à continuer de te produire dans la rue, ne serait-ce que pour ne pas rester dans un état passif. Tu essayais peut-être de remonter le moral d'autres dans le besoin de réconfort aussi. Tu ne sais pas vraiment si cela fonctionnais mais au moins, tu ne faisais pas rien. Tu as souvent dû te débrouiller pour fuir ceux qui ne voulait pas que regarder, mais ça ne t'arrivait pas souvent. Enfin, pas autant que tu aurais pu l'imaginer.

C'est l'un de ces jours d'ailleurs, alors que la guerre était à son summum et que tu courrais dans une allée que tu savais sans issues que le flash arriva, comme une échappatoire. Enfin, peut-être que c'était aussi un trajet direct vers la mort, mais qui l'aurait su en cet instant ? Certainement pas toi.


Inventaire de départ:
/
Revenir en haut Aller en bas
https://civi-test.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Votre 1er sujet Empty
MessageSujet: Re: Votre 1er sujet   Votre 1er sujet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 1er sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Civi test :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: